Bonjour à toutes et à tous !
La campagne a démarré fort, et je tiens à vous remercier pour votre soutien incroyable dès les premières heures. C'est une force immense pour moi.
Au-delà de la pratique martiale, j'ai hâte de retrouver une autre facette millénaire de la culture chinoise : le Thé. Pour un pratiquant, c'est un autre "Kung Fu" (un travail qui demande du temps et de la maîtrise).
Ces images d'archives de "La Chine de Saline" rapportées par mes parents me rappellent l'importance du détail :
Les paysages de théiers au milieu des karsts, en 2006.
Le service minutieux : un geste de concentration et de respect.
Cueillir, préparer, servir... Ce sont des gestes millénaires qui n'ont sans doute pas changé en 20 ans. J'ai hâte de documenter à nouveau cette connexion entre la concentration du guerrier et le calme de la tasse.
Merci de porter ce projet et cet héritage avec moi !
L'equipe de Kegacy Kung Fu